Norton Sport-Club Genève

Chers membres,
Nous espérons que vous allez tous bien! Votre comité se réunit mardi 2 juin. L'assemblée du mois de juin est annulée, mais vous aurez des nouvelles concernant la suite, sortie circuit du Lédenon, etc. Un peu de patience, des nouvelles mercredi 3 juin sur les pages FB et sur le site!
SOYEZ PRUDENTS SUR LA ROUTE!
Votre comité.

Salut à tous!

J'espère que vous allez tous bien! En ces temps de déconfinement je pense que vous avez tous hâte d'aller rouler!

Soyez prudents! Respectez les autres usagers! et faites vous plaisir!

Je me réjouis de vous revoir tous en forme et motivés.

Votre président.

Salut à tous! Ce petit mot pour vous dire que je pense à vous tous! J'espère que tout le monde va bien et que vos familles sont en bonne santé.
Je me réjouis de vous revoir, prenez soin de vous, A BIENTOT!
Votre président.

Bonjour à tous!

Par ces temps difficile, vous comprendrez tous que toutes les assemblées et réunions du club sont annulées jusqu'à nouvel avis.

Nous demandons à tous nos membres de ne pas aller rouler en moto! un accident est si vite arrivé et tous les lits d'hôpitaux sont nécéssaire pour éradiquer cette saloperie de virus.

Prenez soin de vous et de vos familles, RESTEZ CHEZ VOUS!.

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT POUR NOUS, POUR VOUS!

A bientôt, votre comité.

Salut amis motards,

Ce message ne s’adresse pas seulement aux membres du club, mais bien à tous les motards :

En ces temps difficiles, et avec le beau temps qui revient, ainsi que pour certains qui sont forcés de rester chez eux, la tentation est forte de monter sur vos motos et d’aller s’aérer la tête afin de se changer les idées, et si, certainement que ça doit faire du bien, à contrario nous vous conjurons de ne pas le faire :

Restez chez vous, car si par malheur un accident devait survenir, et non seulement que vous soyez blessé serait regrettable, mais surtout vous iriez utiliser de la ressource médicale qui est, en ce moment, vitale pour beaucoup de personnes.

Donc nous vous demandons expressément d’être encore plus solidaire que d’habitude et pas seulement entre motards, mais bien avec l’ensemble de la population, donc n’utilisez vos motos que si vraiment vous devez vous déplacer et que vous n’avez pas d’autres moyen de locomotion, mais faites-le prudemment s’il vous plait.

Merci d’avance de jouer le jeu, le monde hospitalier et les personnes qui sont malades, vous en seront reconnaissants.

Nous sommes persuadés que ces temps difficiles passeront, et si tout le monde est solidaire et reste chez soi, nous pourrons très bientôt renouer avec notre passion, en attendant prenez soins de vous, de vos proches et respectez les consignes sanitaires.

Le comité du NSC.