Norton Sport-Club Genève

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31


IMPORTANT ! VERBOIS !


Bonjour à toutes et tous,

Les préparatifs de la course de côte de Verbois avancent à grand pas….Pour rappel, elle se déroulera du 19 au 20 octobre 2019.

Il est temps pour vous de noter les deux dates d’inscription à cette course qui je le rappelle est réservée aux membres du Norton Sport Club.

1ère soirée : Le mercredi 4 septembre 2019 à 20h30, juste après l’assemblée mensuelle ordinaire.

Pour les non membres, c’est la seule occasion qui vous reste pour vous inscrire au club lors de l’assemblée et pouvoir ainsi participer à la course

2ème soirée : Le mercredi 18 septembre 2019 de 20h à 21h30

Après ces deux dates, plus aucune inscription ne sera prise en compte.

Lieu : Brasserie Arcoop, Rue des Noirettes 32, Carouge

 

RAPPEL IMPORTANT

Tous les pilotes participants à cette course travaillent 3 heures avant et aide au démontage le dimanche soir. Une feuille d’inscription sera disponible lors des inscriptions avec les besoins de l’organisateur (tranche horaire prédéfinie). Premier arrivé = premier servi !

 

Pour les motos anciennes, pour le dimanche vous pouvez vous inscrire sur l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les side-cars, comme d'habitude auprès de notre ami Eric Bezon.

Pour toute question, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou +41 79 321 39 66.

 

Le public n'aura pas accès à l'enceinte de l'usine (paddock pilotes), ceci pour des raisons de sécurité!

 

D’avance nous vous remercions d’avance pour votre aide, car sans VOUS la réalisation de cette manifestation serait fortement compromise.

Excellent été à tous !

Pour le comité d’organisation :

Christophe

Le team 24HDP tient à remercier vivement le Norton Sport Club pour la subvention extraordinaire allouée à l’occasion des 24h de Barcelone. En effet, grâce à tous les sponsors, notamment le NSC, nous avons pu réaliser cette aventure. Lors de cette dernière, nous n’avons pas été épargnés….une moto en feu, des problèmes électroniques et électriques, deux chutes, etc.

Les apprentis mécaniciens genevois n’ont pas été épargnés. Malgré les efforts de tous, le team #60 a abandonné à 5h du matin (problème électronique) et le team #14 à 11h04 (boite à vitesses cassées), soit 56 minutes avant la fin de course ! Ces deux décisions ont été difficiles à prendre, tant nous voulions franchir cette ligne d’arrivée, mais le risque imposé aux pilotes était trop important. C’est ça aussi l’endurance, savoir renoncer…

Le travail accompli a été extraordinaire, les apprentis se sont surpassés tant ils ont été sollicités. Tous ont joué le jeu malgré la fatigue accumulée. La somme d’expérience emmagasinées par tous est énorme et tous en sont sortis grandis. Tel était le but de cette aventure, impliquer les apprentis dans un monde réel et élever les prestations de chacun en participant à une épreuve de renom. 

On peut dire que la pédagogie a été au centre du sujet. Examen réussi !

Plus fort, nous reviendrons en 2020, ça c’est certain !

Pour revivre cette aventure, suivez-nous sur facebook  https://www.facebook.com/24HDP/

Soutenez les pilotes du Norton en passant une super soirée!

Ambiance, musique, un super moment.

Hello tous!

C'est encore possible! Inscrivez-vous à cette sympathique sortie!

Ballade en moto, Visite du Mémorial, chouette dîner à Chasseral avec une vue magnifique!

 

pour vous inscrire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Nous nous réjouissons de rouler et de passer un bon moment avec vous!

 

24HDP, un évènement soutenu par le Norton Sport Club et Swissnorton.

Les 24 heures de Barcelone, c'est le Week-end prochain! Une grande aventure pour ces passionnés!

 

Le site web :https://www.24hdp.ch/

 

Un beau projet, qui donne la possibilité à 16 apprentis mécaniciens moto de se frotter au monde de la course.